Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur L'Islam
30 mai 2006

Histoire de maisons

    On demanda un jour à Abou Dardaa pourquoi sa maison était si peu meublée ! Il répondit: " c'est nermal, car j'ai déjà tout transféré à une deuxième résidence, et je n'ai gardé que l'essensciel pour celle là".
Et pourquoi ne pas avoir laissé des meubles et des ustensiles dans cette maison ?
Abou Dardaa répond : " la route vers l'autre maison est rude et longue, et je préfère m'alléger de tous fardeaux pour le jour du grand démenagement".
Et oui, ceux qui l'ont compri, se préparent pour le grand voyage, et meublent leur au-delà, les autres courent derrière une maison faites de ruines. Avous de voir dans quelle camps vous voulez être.

Publicité
Commentaires
Publicité