Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur L'Islam
25 décembre 2007

Sunna du Prophête SAWS

Mon frère Klafooty,
En effet tout musulman se réfère au Coran et a la sunna. La sunna étant les faits et gestes du prophète en vue d'expliquer le coran.
la sunna est appelé communément La tradition prophétique.
Quant au site que tu m'a montré il est clair qu'il s'agit d'une farce de la par de son auteur (ses auteurs). En effet, il est clair qu'un musulman ne pourrait jamais prononcer des paroles telles que "Certains hadiths sont très beaux, mais hélas d'autres sont très laids...". L'auteur pense devoir supprimer quelques hadiths car ils ne sont pas a son goût; mais il oubli que des gens bien plus versés dans le domaine l'ont déja fait. ce qui nous donne une collection de livres de recueil des hadiths avec classification en AUTHENTIQUE, BON, PAUVRE, Inventé...
J'invite l'auteur à s'y référé pour comprendre la méthode de classification.

Publicité
Commentaires
Z
Salam mon frère,<br /> et bien c'est undilemme de savoir s'il faut répondre eu au contraire éviter de propager ces mensonges...les deux actions ont leur pour et leur contre.<br /> Pour ma part, je pense qu'avec l'internet, les informations circules de toutes les façons ...Alors il faut y faire face et répondre pour qu'il ne soit pas dit le jour de la résurection qu'on a vu ce genre de mensonges et qu'on y a pas répondu.<br /> Salam
Z
salam chers lecteurs,<br /> par rapport à ce que dit le cure ou autre<br /> je ne sais pas si on doit répondre ou alors s'abstenir et ne pas médiatiser la chose!
Publicité