Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur L'Islam
23 juin 2006

Mère pardonne moi...

    Avez vous déjà eu le temps de réflechir à votre vie ? Votre passé, votre parcours sur cette terre, vos actions que vous avez menées jusque là ? Pensez vous à votre futur, vos bonne actions que vous ferez demain et aprés demain...Pensez vous à la place qui vous est réservée dans l'au delà ?
La mort entre et ne frappe pas à la porte, elle vous prend et ne demande pas la permission...Alors vous êtes vous réelement préparé à cette épreuve ?
    Si je devais quitter cette vie précipitemment que pourrai-je regretter le plus dans ce monde ? Certainement ma mère qui m'a porté dans son ventre et supporté mes coups de pieds, elle qui a passé les nuits à me bercer si je ne dors pas, elle qui ne dors pas si je suis malade...Elle qui ne demande rien contre ça...
Si je meurt je regretterai de ne jamais lui avoir dit ça, alors il est n'est jamais trop tard pour le faire...

Mère, je t'aime... Mère pardonne moi.

A toi qui façonna par l'aide de dieu mon éducation et à toutes les mères du mondes, voici mon cadeau :

Publicité
Commentaires
Publicité