Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur L'Islam
16 novembre 2006

Voile, Burka, Hijab, Foulard...que doit on en penser ?

    Mes frères et soeurs, alors que la polémique sur le port du voile fait rage, je vous soumet cette conference sur le Voile et le Niqab. Je vous assure qu'elle est l'une des plus marquantes que j'ai entendus sur le sujet:

  1. Le conférencier y fait une collècte de données sur le sujet inimaginable (sources et logique à l'appuis).
  2. les deux avis émis par les savants sont très détaillés et de manière impartiale.
  3. A la fin le conférencier donne son opignon.
  4. La conférence n'est pas destiné à convaincre de mettre le voile ou pas, elle traite des avis divergents des savants sur l'obligation de mettre le niqab ou pas (voiler son visage).

Une chose est sur , c'est un pur plaisir, un vrai moment de quête du savoir pour les amoureux des Hadith et de la science d'y piocher les règle de la la religion !

Publicité
Commentaires
Publicité