Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur L'Islam
17 novembre 2006

La chanson dans l'Islam (suite)

    Dans notre précedant billet du 26 octobre 2006 sur la chanson dans l'Islam, j'avais évoqué vaguements quelques raisons qui poussent à éviter la chanson sans pour autant dire qu'elle est interdite ou pas.

J'ai trouvé un bijou sur la question: une conférence qui est assez approfonfie. Seule bémole, elle est en arabe, et il serait trop long de la traduire, mais je conseille ceux qui sont vraiment en soif de connaissance de s'assoir avec un ami qui pourra faire la traduction. Je vous promet, vous ne serez pas déçus !
D'ailleur, je dédie cet article à notre ami WALID, car je sais qu'il sera très heureux et très content d'entendre cette conférence: le style, le sujet, les arguments...tout cela conviendra à Walid !

Publicité
Commentaires
Publicité