Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur L'Islam
14 février 2007

Une chanson douce (suite)

Salam à tous,
Dans l'article du 07/02/2007 , nous avons mis en ligne une vidéo de cette chanson très douce : "YA TAYBA". D'apères les informations de nos lecteurs (et en particulier notre SAVANT: Aref), TAYBA est un des surnoms de la ville de Yathrib, connue par tous tous sous le nom de "Médine" ou "madina mounawara".

Et pour ceux qui voulais les paroles, nous vous donnons une autre vidéo avec les paroles en soustitres.

PS: pour les non-arabophones, on pourra toujours faire une traduction sur demande.


ya tayba
envoyé par karimooo

Publicité
Commentaires
Z
Salam a tous,<br /> <br /> Voici les paroles Arabe-Français.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que la traduction vaut...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'ai vu que certains qualifient cette chanson de...<br /> <br /> A vous de juger:<br /> <br /> http://www.aslama.com/forums/showthread.php/7693-le-c%C3%A9l%C3%A9bre-chant-quot-ya-tayba-quot-d%C3%A9range-les-wahabites<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> يا طيبة .. يا طيبة .. يا دوا العيانا<br /> <br /> oh tayba oh tayba toi qui est le reméde du malade<br /> <br /> اشتقنالك .. والهوى نادانا<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu nous manque et ton amour nous appele<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> لما سار المركب نساني<br /> <br /> quant les hajj sont partie ils m ont oublié<br /> <br /> ساروا والدمع ما جفاني<br /> <br /> ils sont partie et les larmes ne m ont pas laissé indifférent<br /> <br /> أخذوا قلبي مع جناني<br /> <br /> ils ont priemon coeur <br /> <br /> يا طيبة يا تيم الولهانا<br /> <br /> oh tayba tu es l'amour du perdu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> قبلتي بيت الله صابر<br /> <br /> ma qibla la maison d 'allah je suis pasciens<br /> <br /> علني يوماً لكِ زائر<br /> <br /> car un jour je te renderais visiste<br /> <br /> يا ترى هل تراني ناظر<br /> <br /> est se que je te verais<br /> <br /> للكعبة .. وتغمرني بأمانا<br /> <br /> oh toi la ka3ba tu m enveloppes avec sécurité<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> نبينا .. أغلى أمنياتي<br /> <br /> notre prophete mon grand souhait<br /> <br /> أزورك لو مرة بحياتي<br /> <br /> te rendre visite en moin une foi<br /> <br /> وبجوارك صلي صلاتي<br /> <br /> à coté de toi je prie ma prière<br /> <br /> واذكر ربي واتلو القرآنا<br /> <br /> et je fais le dikr de mon seigneur et je recite le coran<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> بشراكِ .. المدينة بشرااكِ<br /> <br /> bonne nouvelle oh médine <br /> <br /> بقدوم الهادي يا بشراكِ<br /> <br /> avec le venue du prophete bonne nouvelle<br /> <br /> فهل لي مأوى في حماكِ<br /> <br /> ai je une protection dans ta sécurité<br /> <br /> أتملى .. فالنور سبانا<br /> <br /> je souhaite sela car ton nour nous a séduit<br /> <br /> نوركم سبانا ...<br /> <br /> votre nour nous séduit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> يا طيبة .. يا طيبة .. يا دوا العيانا<br /> <br /> oh tayba oh tayba toi qui est le reméde du malade
I
selam alikoum escusez moi de vous deranger mais serais ce possible d'avoir les paroles de cette chanson en francais ainsi que la traduction svp
B
je suis vraiment tres fier pour telecharger cette chanson et l'écouter , wallahi c'est une chanson tres impartante pour les jeunesses de l'islam profitons-en
S
salam à tout le mondes,moi personnelement j'aime bien cette belle chanson qui me fait du bien et qui me fais penser a mon pays le MAROC et voilà .beslama 3liikoum ya wlad bladi ou beiin ya mouslimiines
S
SALAM TOUT LE MONDE MOI J'AIME BIEN CETTE CHANSON ET JE VEUX AUSSI DIRE MEME LES VOIX ELLES SONT TRES BELLES.BITTAWFI9 INCHAALLAH
Publicité