Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir sur L'Islam
15 février 2007

Un politicien hollandais veut déchirer la moitié du Coran !

Un politicien de droite en hollande s'inquiète de voir les musulmans dans son pays et demande que ceux quiveulent garder le droit d'y rester déchirent la moitié du Coran et n'écoutent plus les imams...
Wawou: vive l'ouverture d'esprit !

طالب المسلمين بتمزيق نصف القرآن كي يبقوا بالبلاد

قال "أعلم أنه لن يكون عندنا أغلبية مسلمة خلال العقدين المقبلين لكن عددهم يتزايد.. لم تعد تشعر أنك تعيش في بلدك. هناك معركة تلوح نذرها في الافق ويتعين علينا الدفاع عن أنفسنا. قريبا سيكون عدد المساجد هنا أكثر من الكنائس".

وأضاف "اذا كان المسلمون يريدون العيش هنا فإن عليهم أن يمزقوا نصف القرآن ويلقوه بعيدا. لا ينبغي أن يصغوا للامام. لقد قرأت القرآن ... وأعلم أن فيه ما يكفي من الأشياء الفظيعة".

Publicité
Commentaires
Z
je comprend votre frustration mes freres,<br /> mais je pense qu'on peut toujours espérer que cess gens reviennent un jour à la raison: la miséricorde d'allah est grande, cependant entre temps on doit faire face à leurs paroles venimeuses.
L
le pauvre il ne se rend pas compte... a quel point il est égaré...je suis choquée sur ce qu'il a dit pour lui une seule direction l'enfer ce qu'il a dit est grave il ne respecte pas notre religion mais Allah va s'occuper de lui inchAllah
R
Salut tout le monde, les connards existent dans ce monde, c'est pas ce qui manque. Ce gars est une preuve parfaite de ceci. Je ne sais pas trop quoi dire..
Publicité